PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Dim 22 Juil 2018 17:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Ven 11 Sep 2009 17:05 
Membre VIP

Marque: Ford
Modèle: FRP
Année: 2000
un petit souci avec une de ces jantes

MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2009 19:17 
Membre actif

A on parle de moi lol

Et oui 4 arret pour moi pour aller au meeting et 0 pour rentré merci micka pour ta jante c'est vraiment sympa.

Super meeting, organisation super au point felicitation a eux, la bande planete puma c'est bien fait remarquer dans tous les sens, ( sono trop fort, voiture trop bruyante, tonnelle manouche ( dedicasse a chris lol ), barbecue special jante et biere mdr ) cette 5eme edition fut un bon crue pour planete puma, et je vais laissé Leska parler des reconpense je pense car il est bien heureux. D'ailleur je les laissé sur la route a Rouen car il allait feter ca avec Seb-auto comme l'an dernier.

MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2009 19:31 
Membre VIP

Marque: Porsche
Modèle: 911 Carrera 996
Couleur: Bleue
miko76300 a écrit:
voiture trop bruyante

Tu peux aussi mla dédicacer celle la :mrgreen:

MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2009 21:46 
Administrateur

Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Faudrait créer un post pour le compte rendu de chacun sa serait plus simple et supprimer les deux post concernant le meeting pour laisser que le compte rendu.

Sujet du message: Valkenburg : Compte-rendu
MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2009 08:30 
Membre VIP

Modèle: Batmobile
Couleur: Noir
J'essaierais de faire le mien cette après-midi car je vais faire un petit montage vidéo, après koh lanta la nouvelle série très à la mode : Valkenburg Lanta, y'a pas a dire, il va y avoir des surprises :ptdr:

Sujet du message: Re: Valkenburg : Compte-rendu
MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2009 10:10 
Membre actif

oh oui il va y avoir des surprises
attention Roxane photo photo hihihi

Allez je vais faire mon compte rendu pour mon premier meeting europeen.

Donc je pars de Rouen vers 13h30 en direction de Dreux ou normalement j'avais RDV avec Leska et Micka72 a 14h donc bon j'arrive un peu en retard mais j'etais pas le seul il y a eu pire que moi lol. Ensuite une fois les 3 puma reunis on tourne un peu dans Dreux pour essayer de trouver Fiestyle mais normal qu'on ne l'ai pas trouver car avec 2h de retard il nous a pas attendu.

Ensuite on prend la route, et la l'aventure commence tout le monde me double en me disant que j'avais un truc a ma roue, moi pas inquiet " c'est pas grave on vera plus tard lol ", arriver sur paris 3h de bouchon environ et une autre personne dans les bouchons me dit aussi pour ma roue, la je commence a me dire qu'il y a vraiment un probleme donc a la premiere air de repos en sortant des bouchons on s'arrete pour verifier, Moi habituer au probleme en mini j'avais tout le garage dans la voiture donc je sors le cric et allez demontage, j'avais la cale qui etait pas tout a fait coller au tambour donc on sert tout bien coller, on remonte la roue, et c'est reparti. 50km plus loin mes compagnon de route me previennent qu'il y a toujour un probleme donc hop encore un arret, demontage resserage et c'est reparti. 19h Leska pas du tout en confiance de me voir rouler comme sa decide de s'arreter a nouveau et on rebricole la puma donc 3eme arret sur une air de repos tres bien frequenter par les voiture prestigieuse ( vive la honte miko le ptit jeune tuning avec sa poubelle qui bricole ). on repart de l'air et la direct je m'arrete sur la bande d'arret d'urgence un bruit bizard sur la roue en pleine file pour s'engager sur l'autoroute. donc donc je ressert et l'air suivante on decide de tout demonter et de mettre les roues de secour a Micka72 et la mienne pour voir et la tout va pour le mieux, c'etait donc la jante qui etait voiler.

Une fois tranquil avec se probleme, c'est parti on enquille la route sans soucis jusqu'au autoroute Belge tout pourrave mais sa a pas enpecher de rouler a 160 tout le long. Arriver a Valkenbourg vers 23h on a un peu de mal a trouver le camping car en pleine nuit c'est pas evident, Merci au Hollandais de nous avoir attendu si tard pour nous enregistré. Arriver sur le camp Francais la rigolade commence, on explique notre route, on monte les tentes, je sort ma tente super grande pour moi l'un des plus petit du groupe sa a bien fait rire.

Passage de la nuit super froide.

Le lendemain c'est parti on attaque le montage de barbecue decoupage au cutter du pneu autour de la jante, fabrication des pied pour le tenir avec des canette de biere, montage de la tonnelle version tuf lol, on commence a mettre un peu d'ambiance sur le camping avec un peu de music mais on viens me dire d'arreter et de baisser le volume ( j'etais que a 15 mdr ) bonne rigolade toute la journée.
Le soir tomber Leska est Sog decide de monter les retro carbone et le TDB Blanc et la ils ont bien galerer pendant 1h a essayer de trouver comment les platine pouvais se remonter autour du retro alors que quelqu'un savait comment fallais faire mdr ( j'en dirais pas plus a se sujet car ils vont me banir )
la nuit tomber un gars chaud Chris avec son echappement donc Chris fait chauffer la voiture ensuite monte a 4000tr et hop on viens lui dire a lui aussi d'arreter le bruit mdr.

Passage de la nuit super froide encore.

Reveil sous la pluie, Demontage des tentes on a fait des chrono tellement c'etait marrant de voir comment ranger une tente 2s a deplier
Pour Roxane tente 2s , 30min a replier
Pour Max tente 2s , 15min a replier
Pour leska avec la tente a Gabbagirl 2s , 10min a replier
Moi tente 3s , 2min a replier
Pour leska tente 2s, on a pas eu assez de temps sur le chrono pour voir du coup je lui ai replier a 15s environ et la tente etait encore plus petit qu'avant dans le sac mdr

Bref sur Week end, vivement l'an prochain car je compte bien y retourner ca ma bien plus meme si il y a beaucoup de route.
Je posterais mes photos quand ils seront sur le pc, se soir surement sinon demain matin.

MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2009 13:02 
Membre VIP

:yes: on a passé un très bon week-end, à refaire l'année prochaine sans hésitation..

voila quelques photos du week-end..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2009 15:37 
Membre VIP

Modèle: Batmobile
Couleur: Noir
Es-ce que certaines personnes qui étaient à Valkenburg ne souhaite pas être vu sur le montage que j'effectue et qui sera sur You tube ?

MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2009 15:54 
Membre VIP

Année: 0
Sympa la ligne rouge! :love:
Et chapeau pour le barbeuk!

Ça avait l'air sympa cette année une fois de plus...

MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2009 15:56 
Membre VIP

Roxane a écrit:
Es-ce que certaines personnes qui étaient à Valkenburg ne souhaite pas être vu sur le montage que j'effectue et qui sera sur You tube ?

non pas de problème pour nous..

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure