PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Dim 22 Juil 2018 17:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 17:16 
Membre actif

Salut
bah moi jsuis rester 2 petite heure au meeting histoire de dire bonjour et papoter un peu. Tres sympa de vous avoir revu. Jme suis bien amuser sur la route pour arriver au Domaine car le GPS m'a fait prendre plein de route de campagne et foret vide donc jme suis amuser mais bon vive le rabaissement j'ai bien frotter dans les ailes sa a limer un peu.
J'ai fait un peu les magazin le matin, beaucoup de pumiste sont passer au magazin PUMA il y avait les puma devant sa m'a fait rire

J'espere que les quadeur et quadeuse se sont bien amuser. Vous avez fait quoi de bien apres??
J'attend vos photos

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 17:35 
hello
on vient de rentrer aussi, 2h30 de route, super meeting malgrés le peut de monde, mais quel plaisir comme a chaque fois
a bientot au prochain

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 17:46 
Membre VIP

Année: 0
Bon bah je viens de rentrer également.
Un peu claqué car pas beaucoup dormi la nuit dernière... :d
Excellent meeting, finalement, le beau temps était là malgré les mauvaises langues :p

Miko je t'ai pas assez vu :chepa:
Ça fait 2 fois qu'on a à peine le temps de se causer.... va falloir changer ça! :ptdr:

Merci à tous pour votre participation!
Désolé pour ceux (chepuki) à qui j'avais annoncé un prix pour le resto de ce midi alors que c'était un poil au dessus... :oops:

Je vais faire un peu le tri dans mes photos et vous montrerai ça dès que je peux ;)

Kanedaa ou Minimanitou ou Mr Propre ou Mister Dyson (au choix). :ptdr:

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 18:29 
Administrateur

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Re à tous, pareil je suis rentré y'a une heure environ... le temps de rendre la ST à Max ( je l'aurais bien gardé dans mon garage celle la :mrgreen: )

Content de vous avoir tous revu, même si c'est vrai que j'ai l'impression qu'on est de moins en moins, mais bon on a revu les anciens, fait la connaissance de nouveau comme Ju², Lilya57 et d'autres que j'oublie très certainement.

Un meeting très sympa, le temps était de la partie, malgré quelques gouttes de pluies mais sinon rien de bien méchant. L'hotel pour le prochain comme je l'ai dis je vote pour l'étap hotel :mrgreen:

Mon rétro n'a pas tenu le trajet :'( comme vous le savez, donc suis en recherche active de rétro hihi.

PS : Maxévo tu pue trop arrête de péter, mais fait peter les photos :d

Signé Georges

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 18:45 
Membre VIP

Modèle: FRP
Année: 2000
on a passé un bon week end :yes: ... les photos arrive aussi, :bleh: et celle de la DS de mon fils aussi donc j'ai beaucoup de trie à faire car il a fait que prendre Roxane en photo!! :ptdr:

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 19:03 
Membre VIP

J'en ai pas des centaines mais en voici quelques-unes :

Après la journée de Quad, avant de repartir du domaine :
Image
Image

Sur la route aujourd'hui :
Image
Image
Image

Image
Image

Pour finir, une Mini bien cachée au milieu des fauves :mrgreen:
Image

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 19:11 
Membre VIP

Bien rentré également même si je somnolait sur la route jusque chez moi :lol:

On a vraiment eu un beau weekend et on a bien rigolé! C'est vrai que l'on est moins mais avec nos amis Cougaristes finalement on est pas mal!! Et puis l'ambiance est toujours là et le fait que l'on ne soit pas trop nombreux permet d'encore plus profiter de tout le monde!! :yes:

En tout cas un GRAND Merci aux organisateurs, au Cougar d'être toujours là et de nous avoir ouvert la route et Merci à tout les participants!! :yes:

Je m'occupe des photos ce soir et demain :ouf:

P.S : Eh George te fous pas de moi tu es un vrai égout aussi :ouf: :ricane:

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 19:16 
Membre VIP

Modèle: Batmobile
Couleur: Noir
Année: 2000
Je suis bien rentré également, excellent meeting, le fait que l'on soit peu nous a permis de mieux discuter (surtout avec les Cougaristes pour une fois qu'ils sont plus que nous :why: Merci de nous supporter :D ).

J'ai passé un week-end inoubliable, je peux pas dire mieux : partie de fou rire, bachage au talkie, une petite virée à la plage :yes: , essayage de Cougar :love:
Je ferais le compte-rendu demain.

PS = Micka :arrow: ne me dis pas que tu peux récuperer les photos de la DS :shock:

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 19:40 
Membre actif

Modèle: Puma
Couleur: Verte
Année: 1999
Moi aussi rentré à 19h20 après 3h10 de route. J'ai rattrapé 1/2h sur le temps annoncé au départ par le GPS. Par contre c'est comme je pensais avant de partir, je me suis pris averse sur averse à partir de l'entrée de l'autoroute. Et pas un seul kilomètre sans pluie depuis ce moment.
Au moins la voiture a été renettoyée puisque la pluis qu'on s'est pris au retour du quad hier nous a laissé un beau dépot blanc sur la voiture!

Pour moi aussi c'est une fois de plus un super we où il manque pas mal de Puma mais où les fous rires étaient au rendez-vous et le beau temps aussi par la même occasion. Toujours une super équipe (et merci aux organisateurs Puma et Cougar) qui nous permet de nous éclater.

Vivement que Kanedaa, Maxevo... repassent à la Puma par nostalgie :vi:

Mika => domage que tu ai du partir aussi tôt ce matin, j'aurais bien voulu vous revoir tous les 3 aujourd'hui encore

Roxane => Si si les photos peuvent se récupérer sur une DS!! :lol:

MessageMessage posté...: Dim 9 Mai 2010 19:55 
Membre VIP

Modèle: Puma
j'avais pas vu qu'il y avait une puma orange sur le forum :shock:

original !!! elle est à qui?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure