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MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2017 06:44 
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Merci .AleX. pour ces infos qui lui seront très utiles.
Du coup j'ai trouvé ça.sa lui sera très utile à Kilou !

http://www.pumapeople.com/forum/index.p ... pic=101121

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MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2017 12:13 
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Merci les gars :yes:
Je regarderai le TIS aussi, et j'utiliserai mon joker "Appel à un ami" si je suis dans la galère vu que vous l'avez fait tous les deux :itou:

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Puma 1.6 bleu de gêne vendu en 03/2019 avec 261.000 kms
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MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2017 20:00 
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J'ai encore pas eu l'occasion de faire de distri de 1.7

Mais sur zetec classique ... une fois qu'on a compris le système,
sa va pas trop mal !

Les points de calages sont pas trop space .... pas comme renaut et ces bouchons de piges chiant a atteindre
et le pire que j'ai vu ... grand vitara avec moteur dci 1.9 une horreur pour enlever et remettre le bouchon de pige !

sur zetec classique, c'est un galet tendeur automatique donc on ce casse pas la tête a se dire est-ce que c'est bien tendu .... ou pas


par contre il y a un truc regrettable sur les zetec plus récent .... ....courroie d'accesoire élastique .... une grosse merde a remettre
le mec qui a pondu sa :roll: ....

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MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2017 20:50 
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alex' a écrit:
par contre il y a un truc regrettable sur les zetec plus récent .... ....courroie d'accesoire élastique .... une grosse merde a remettre
le mec qui a pondu sa :roll: ....


J'en ai entendu parler , il n'y a plus de tendeur c'est bien ça ?

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MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2017 20:18 
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c'est sa !

il faut se démerder pour enlever et remettre la courroie en force.
l'enlever tout seul, quand on a ce qui faut .... c'est jouable

la remettre tout seul sans matos spécifique .... galère

il existe différent outil ... celui de chez ford à mettre sur la pompe a eau m'a pas convaincu du tout

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MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2017 13:00 
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Un lien qui peut être utile pour les AAC .

http://workshop-manuals.com/ford/puma_1 ... -se_(sigma)-1.6l/description_and_operation/diagnosis_and_testing/general_procedures/in-vehicle_repair/camshafts/

http://workshop-manuals.com/ford/puma_1 ... -se_(sigma)-1.6l/description_and_operation/diagnosis_and_testing/general_procedures/in-vehicle_repair/camshafts/

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MessageMessage posté...: Lun 23 Jan 2017 14:00 
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Aujourd'hui, réassemblage de mon train AR en cours.
Démontage partiel d'un roulement de roue AR , il faut que le fasse à la presse.
Remontage de mes silenbloc en polyuréthane , style powerflex. C'est plus facile à monter qu'à démonter.

Ça n'a rien avoir avec ceux d'origine en chewing-gum, là c'est hyper rigide !!! :d

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Demain avec 2 jeux de capteur ABS je vais en faire un propre.

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MessageMessage posté...: Lun 23 Jan 2017 18:39 
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Ta peinture donne l'effet qu'il est absolument neuf ton train, du beau travail ! :yes:

Et sympa la documentation des AAC :) je vais commencer m'y intéresser d'ailleurs :d

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MessageMessage posté...: Lun 23 Jan 2017 20:10 
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Pas mal ces silent-bloc ... je connaissait pas c'te marque

les axes sont en acier ou inox ?

Beau boulot en tout cas ! :yes:

qu'est-ce qui est prévu pour la suite ?

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MessageMessage posté...: Lun 23 Jan 2017 20:17 
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Je n'ai pas fait attention mais je pense qu'ils sont en acier.
Je contrôle demain avec un aimant :d.

La suite repose des tambours de phase 2.

Puis étriers av de phase 2 :d

Le tout avec durites aviation :d

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