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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 19:13 
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bien m'sieur jolie travail et bien detailler sa ma plais ton topic . et vous êtes comme moi le PR aviation sa sert bien :d .


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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 22:13 
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redo911 a écrit:
1 - sablage , en effet, ça va être sympa a faire !!!! Combien de frais d'envoi ?

2 - ah oui, et donc une fois l'aile en place, on prend une grosse respiration et on serre les fesses pour pas se planter ???? ;)
j admire le courage en tout cas.. c'est intéressant a suivre

PS : tu peux aussi essayer ce qui est dans les petits sacs noirs... mais je sais pas si tes poumons vont aimer !!


frais de port 30€ elle me revient a 110€ tout compris.

Bezenman a écrit:
Ne serait-ce des sachets anti-humidité ?


non c'est vraiment des sac avec des carré de mousse en vrac.
puma a écrit:
bien m'sieur jolie travail et bien detailler sa ma plais ton topic . et vous êtes comme moi le PR aviation sa sert bien :d .


tu es de la profession aussi ?

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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 11:12 
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Aujourd'hui juste achat d'une aile av droite de 206 pour réparer mon aile ar gauche logique non :fou:

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Dernière édition par Macford63 le Dim 3 Juin 2018 22:13, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 12:07 
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Il faut une aile de 206 "normal" ou de 206 "Sport/S16" plus large ?

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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 12:14 
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normal!!

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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 13:48 
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Jolie boulot tout ca ! La chasse à la rouille est ouverte !!! :twisted:

Au moins, avec la découpe de l'aile tu est tranquille !! Pas comme sur ma 1.4 ou l'ancien proprio a fait "choucrouter" ! Résultat tout ce barre et la rouille pointe son nez x10 :fiou:

C'est super cool que tu partage un max de photos ! La carrosserie c'est vraiment pas mon truc, mais quand je vois tes photos ca donne envie d'essayer ! Si ta des astuces ou autres partage ton savoir faire ! On en a soif nous autres !! :d :yes:

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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 15:34 
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Je vais essayer de vous en montré un max mais pour moi c'est la première fois que je fais de la carrosserie, je ne suis pas du métier et ni chaudronnier donc ne vous attendez pas à des miracles.

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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 17:04 
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Ah c'est une première ! C'est bon ca ! :lol: si tu réussi bien c'est à la portée de ceux qui sont bons bricoleurs :d

Ce qui me fait particulièrement peur c'est la découpe ! Je suis assez manche pour faire des découpes de précision :fiou:

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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 17:28 
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C'est surtout que la découpe, éventuellement ok, mais la soudure, c'est autre chose (matos + dextérité + connaissances).


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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 19:16 
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Modèle: Puma 1.7L
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Macford63 a écrit:
redo911 a écrit:
1 - sablage , en effet, ça va être sympa a faire !!!! Combien de frais d'envoi ?

2 - ah oui, et donc une fois l'aile en place, on prend une grosse respiration et on serre les fesses pour pas se planter ???? ;)
j admire le courage en tout cas.. c'est intéressant a suivre

PS : tu peux aussi essayer ce qui est dans les petits sacs noirs... mais je sais pas si tes poumons vont aimer !!


frais de port 30€ elle me revient a 110€ tout compris.

Bezenman a écrit:
Ne serait-ce des sachets anti-humidité ?


non c'est vraiment des sac avec des carré de mousse en vrac.
puma a écrit:
bien m'sieur jolie travail et bien detailler sa ma plais ton topic . et vous êtes comme moi le PR aviation sa sert bien :d .


tu es de la profession aussi ?


oui je travail chez stélia enciennement airbus j'ai bosser sur du 380 et pour raison financière je suis repartis sur du 320 . donc pièces avion pour dèpanner et PR pour coller tout même les semelles de chaussures sa fonctionne et sa tiens a la machine a laver .


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