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MessageMessage posté...: Mer 7 Sep 2016 19:13 
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tu compte rénover comment ton réservoir ? tu vas vider ton reservoir voir dedans comment c'est si y a des saletés ?


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MessageMessage posté...: Mer 7 Sep 2016 21:02 
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bien ! C'est pas mal, tu vas rajeunir ta caisse !!
et vu de dessous, ça donne quoi ?

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MessageMessage posté...: Mer 7 Sep 2016 21:16 
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Si tu veux voir l’intérieur du réservoir, j'ai une sorte d'endoscope qui se branche sur smartphone.

Je pense que tu connais "le bon coin" du boulot pour trouver du PR ?


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MessageMessage posté...: Mer 7 Sep 2016 22:22 
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.AleX. a écrit:
Si tu veux voir l’intérieur du réservoir, j'ai une sorte d'endoscope qui se branche sur smartphone.


puma a écrit:
tu compte rénover comment ton réservoir ? tu vas vider ton reservoir voir dedans comment c'est si y a des saletés ?



Merci .AleX. mais tout de suite qe tu m'as montré ton endoscope j'en ai commandé un ! :d

Le PR pour quoi faire.? Je n'ai pas de fuites. La corrosion sur le réservoir n'est quand surface. Un decapage , traitement et peinture complète sa devrait suffire.

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MessageMessage posté...: Mer 7 Sep 2016 22:34 
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redo911 a écrit:
bien ! C'est pas mal, tu vas rajeunir ta caisse !!
et vu de dessous, ça donne quoi ?


Regarde page 14 et ça :

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Je fais la chasse au pokérouille et j'ai trouvé un nid :'(

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MessageMessage posté...: Mer 7 Sep 2016 22:42 
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Le PR c'est au cas ou tu veuilles assurer l'étancheitée d'un élément genre le joint de la pompe/transmetteur de niveau.

Tu peux aussi en mettre par dessus la visserie vu que c'est une zone pas vraiment accessible et rarement démontée. (comme sur les trains de nos gros joujoux)

D'ailleurs, en pensant à ça... un film de PR sur la carrosserie sous les moquettes des roues, ça pourrait être une option à réfléchir :D



P.S. : le 'PR', en réalité PRC, est un mastic bi-composant que nous utilisons au boulot pour faire des étanchéités. Ce n'est pas du silicone (on en a aussi), le joint obtenu est plus rigide, ça ressemblerait un peu à du caoutchouc de silentbloc. Il en existe plusieurs variétés, mais tous résistent plutôt bien aux carburant, huiles, solvants variés..


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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 08:16 
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Pour un décapage plus propre et plus en douceur surtout dans les recoins , j'ai donc opter pour le sablage du-coup ce matin j'ai passé commande d'une sableuse.

http://www.ebay.fr/itm/120593509558?_tr ... EBIDX%3AIT

Je vais m'en prendre plein la gueule :ptdr:

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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 13:04 
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Aujourd'hui, fin de depose de l'interieur :sieges garniture et HP.
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Et la surprise :shock: j'ai cru avoir trouver des stupéfiants! ! 2 petits sacs noire rempli de mousse :fiou:
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A droite pas de surprise, je savais :(
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Mais a gauche je pensais être tranquille mais non! Vu de l'extérieur rien!
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Mais vu de l'intérieur c'est mort :'(
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Donc rachat d'une autre aile de 206.

Présentation de l'aile de 206 ,la courbure et quasiment la même, juste 5mm plus bas vers le centre.
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Bon fini pour aujourd'hui.

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Dernière édition par Macford63 le Dim 3 Juin 2018 22:12, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 15:40 
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1 - sablage , en effet, ça va être sympa a faire !!!! Combien de frais d'envoi ?

2 - ah oui, et donc une fois l'aile en place, on prend une grosse respiration et on serre les fesses pour pas se planter ???? ;)
j admire le courage en tout cas.. c'est intéressant a suivre

PS : tu peux aussi essayer ce qui est dans les petits sacs noirs... mais je sais pas si tes poumons vont aimer !!

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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 15:56 
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Ne serait-ce des sachets anti-humidité ?


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