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MessageMessage posté...: Mer 24 Aoû 2016 20:40 
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L'arrière ça fait vraiment pas terrible

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MessageMessage posté...: Mer 24 Aoû 2016 21:00 
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À quel niveau? Le fait qu'elle ne soit pas encore rabaissée je te l'accorde sa fait 4x4 :cry:

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Aoû 2016 00:00 
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MessageMessage posté...: Jeu 25 Aoû 2016 09:44 
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Il est vrai qu'à l'arrière, on a l'impression que la roue est minuscule. Ca ira bien mieux avec un rabaissement.


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MessageMessage posté...: Jeu 25 Aoû 2016 15:44 
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les pneus sont neuf encore . il fonctionne peut être mieux une fois qu'il sont chaud .


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MessageMessage posté...: Jeu 25 Aoû 2016 18:51 
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Pour ta tenue de route,
si t'es pas rabaissé à l'arrière, sa joue pas mal !

et l'autre truc courant sur nos voiture, c'est les silent-blocs qui sont fatigués ...

moi je te conseille de rabaissé l'arrière au plus vite, mettre de bon silent-block et revoir la geo ...

normalement sa devrait le faire :bleh:

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Aoû 2016 19:06 
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Marque: Ford
Modèle: 2 Puma 1.7 S
Couleur: Bleu + Grise
Année: 2000
À l'AV tout est neuf triangle et tête d'amortisseur biellettes sauf silenbloc bar stab que j'ai oublier de changer. A l'AR tout est mort il est vrai vivement que je change tout ça. Mais pas convaincu car les flancs des Yokohama sont vraiment mou même sur gonflé à 2.5kg!! Je n'avais pas du tout cette sensation avec ma monte d'origine. :-|

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Aoû 2016 19:31 
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Modèle: Puma 1.7
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Si tu veux du flanc dur ... prends des R1R !

en 195/50/15 82v les 3/4 des pneus ont les flancs mou
je reproche sa au Michelin Pe2, là j'avais des vreidestein sportrac 3 c'est pareil

r1r c'est du bois ... par contre c'est plus chiant a monter


par contre si tu sens que tes sb arrière sont mort, traine pas à les changer
sa rends la voiture instable (pour pas dire dangereuse) dans les courbes à haute vitesse

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Aoû 2016 20:46 
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Inscription: Mer 7 Avr 2010 15:33
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Et comment voit-on que les SB sont morts, visuellement ?


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MessageMessage posté...: Jeu 25 Aoû 2016 20:48 
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C'est bien se que je conte faire tout passer en neuf mais pas en power Flex trop onéreux pour ma petite utilisation.

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