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MessageMessage posté...: Jeu 15 Oct 2015 21:39 
Bonjour a tous
j ai une belle Ford puma de 1999
elle a été arrêtée assez longtemps -plus d un an-
j ai essayer de la démarrer avec des pinces reliées a une autre batterie ,
-les voyants s allumes normalement
-le démarreur tourne parfaitement mais démarre pas
pensant a une panne sèche , j ai mis de l essence ds le réservoir ,
toujours rien;
-par contre en mettant un peu d essence directement ds le carbu elle pète le temps de consommer ce peu de carburant et c est tout
visiblement , il n y a pas d arrivée d essence
VOICI MES QUESTIONS :
-cela peut il provenir de
-l antidémarrage ? si oui : que faire ?
-d un désamorçage ? comment réamorcer ?
- ou autre ???
je vous remercie tous d avance de votre aide
Bonne soirée


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MessageMessage posté...: Jeu 15 Oct 2015 22:59 
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Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
Salut !

Alors il faut d'abord te présenter dans la section appropriée avant de poster sur le forum ! :wink:
Ensuite je sais pas où tu as mis l'essence car la Puma n'a pas de carbu c'est une injection :euuuh:


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MessageMessage posté...: Ven 16 Oct 2015 09:51 
re
merci pour ces précisions ,
c est ou la section appropriée ?
c est pas un carburateur a droite sur lequel est fixée la durite du filtre a air ?


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MessageMessage posté...: Ven 16 Oct 2015 10:59 
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Pumiste Suprême
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Inscription: Lun 25 Juil 2011 20:25
Messages: 6898
Localisation: Rueil-Malmaison
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Modèle: Puma 1.7l S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 1999
c'est le papillon ça :clin:

_________________
Ford Puma 1.7L S 1999
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MessageMessage posté...: Ven 16 Oct 2015 17:00 
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Localisation: loir et cher (41)
Marque: Alfa Romeo
Modèle: 159
Couleur: Rouge
Année: 2006
regardes peut être ta pompe à essence, si c'est l'antidémarrage, il n'y aurait pas eu d'allumage, ors la elle a fonctionné un peu ;)

ton problème vient donc au niveau de l'arrivée d'essence ;)


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MessageMessage posté...: Ven 16 Oct 2015 18:34 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6179
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Pour réamorcer le circuit de carburant, il suffit d'actionner 5 a 10 fois la clé en position démarrage,
pour que la pompe envoie le carburant, l'air est chassé par le circuit de retour.

d'ailleurs, est-ce que t'entends la pompe à essence à la mise du contact en position démarrage ?


PS: merci de faire une présentation dans la section approprié

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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