PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Mer 20 Juin 2018 12:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessageMessage posté...: Ven 4 Mai 2012 18:18 

voila apres avoir longuement chercher comment éviter d'aller chez ford pour reprogrammer la clé j'ai enfin trouver et sa marche j'espère que sa en aidera quelques un voici la manip a suivre suivant le type de clé

Page 1
Reprogrammation du Ford Puma clé Système de sécurité Le Puma système de sécurité (sauvegarde Ford (FD.II.5)) remplit toutes les exigences de la Thatcham II standard. Si votre assureur vous pose des questions au sujet de l'alarme ou imobiliser vous peut sans doute y répondre en disant: «monté en usine Thatcham II". Pour plus de détails sur ce «Thatcham II», on entend ici, voir http://www.thatcham.org/~~V et cliquez sur la «sécurité» lien. L'ensemble du système - alarme, dispositif d'immobilisation, à distance de verrouillage, double sas, et d'alarme périphérique - Considéré comme le tout est généralement appelé un PATS: un antivol passif du système. Un actif (Plutôt que passive) système, sans doute, passer les menottes jusqu'à l'effraction et le conduire à l' le plus proche poste de police. Système de sécurité auto-diagnostic Si votre lumière "porte ouverte" s'allume sans raison apparente ou votre alarme sonne sans garde raison apparente, vous pouvez avoir un défaut d'épingle interrupteur dans l'une des portes, le coffre ou le capot. L'alarme d'auto-diagnostic peut être sélectionnée en appuyant sur ​​n'importe quelle alarme pin-interrupteur 6 fois en rapide la succession. Une fois cela fait l'alarme bip une fois. Ouverture du coffre, les portes ou le capot retentit la corne une fois si ce détecteur est correct et deux fois s'il ya une faute avec elle. Si rien est ouvert ou fermé pendant vingt secondes, le système de sécurité quitter le mode de diagnostic et de retour à la normale. Touches à distance Pumas début utiliser un système infrarouge pour la communication entre la clé et le véhicule. Plus tard Pumas utiliser un système sans fil pour la communication entre la clé et le véhicule. Vous pouvez dire que vous avez en regardant la clé (celui avec les boutons de la télécommande sur): si cette clé a quelque chose sur qui ressemble à une ampoule minuscule, alors il utilise le système infra-rouge. Si il n'y a rien sur la clé qui ressemble à une ampoule, il utilise le système sans fil. Le infra-rouge Système nécessite la clé d'être en ligne de visée du détecteur infra-rouge dans la voiture. Si vous avez difficulté à obtenir votre clé infra-rouge au travail, assurez-vous de le signaler directement à l'arrière- rétroviseur intérieur de la voiture (qui est l'endroit où le détecteur infra-rouge est) en appuyant sur ​​la boutons. Le système plus tard ne pas avoir ce problème: les ondes radio sont non-directionnelle. Les deux systèmes utilisent une. Si la batterie à l'intérieur de votre clé descend, ou est prise-out doit être remplacé, la clé de perdre sa place dans la séquence et votre voiture ne reconnaît plus la clé et la clé devra être reprogrammé avant qu'il puisse être utilisé à nouveau. Pour ce faire, vous devrez être en mesure d'entrer dans votre voiture, alors assurez-vous que vous avez une autre touche (de travail) disponibles avant retirez la batterie de votre clé normale. (Ou vous pouvez simplement laisser la porte du conducteur déverrouillé tout en remplaçant la batterie. Mais il est préférable d'avoir la clé de rechange à portée de main en cas quelque chose se passe mal.) Instructions pour dire immobilisation de la voiture de reconnaître votre clé électronique sont dans votre manuel. Instructions pour dire à distance de verrouillage de la voiture système de reconnaître votre clé électronique suivre.
Page 2
comment re-programmer votre touche de l'émetteur infra-rouge après avoir changé les piles 1. Tournez la clé en position I à l'allumage 2. Attendez jusqu'à ce que la LED par l'horloge s'allume et reste sur 3. Tournez la clé à la position 0 et le retirer de l'allumage 4. Pointez sur la touche au niveau du capteur à proximité de la lumière intérieure et maintenez la touche «>» bouton 5. Avec le '>' bouton enfoncé la touche '<<' le bouton 5 fois 6. Relâchez tous les boutons sur la touche 7. La LED de l'horloge et le voyant de la touche doit clignoter 8. Insérez la clé dans le contact et tournez à la position I comment re-programmer votre clé émetteur sans fil après avoir changé les piles 1. Insérez la clé dans le contact 2. Tournez-vous vers la position II et à l'arrière en position I. 3. Répétez les 4 ci-dessus reprises. 4. Maintenant, appuyez sur le 'blocage' le bouton sur la touche et la maintenir enfoncée. 5. Les lumières sur buzzer retentit pendant environ une seconde, suivie par le feu de brouillard arrière passer d'éclairage. 6. Lorsque la lumière s'éteint, retirez la clé. Si tout cela échoue, presque tous les centres de service Ford disposer d'un équipement spécial qui leur permet pour contourner le système de sécurité et le programme de votre clé pour vous et vous faire pour vous si vous peut prouver que le véhicule est à vous

MessageMessage posté...: Ven 4 Mai 2012 19:05 
Ca à l'air super ton truc, mais franchement j'ai pas lu :? espace ton texte pour qu'il soit plus atrayant :clin:

MessageMessage posté...: Ven 4 Mai 2012 19:17 
Membre actif

Marque: Alfa
Modèle: GT
Couleur: Grise
Année: 2004
+1 j'ai commencé ^^ mais après... j'suis passé au message suivant :D

MessageMessage posté...: Ven 4 Mai 2012 19:31 

[quote="sakijone"]Ca à l'air super ton truc, mais franchement j'ai pas lu :? espace ton texte pour qu'il soit plus atrayant :clin:[/quot

j'avou donc je reformule en version simple

pour les clés avec la commande a distance en infra rouge apres avoir changer les piles il faut:

1- mettre la clé et mettre sur position I, attendre que la led rouge vers l'horloge se fixe
2- revenir sur position 0 et enlever la clé
3- maintenir enfoncé la touche " > " et appuyer sur " << " en meme temps 5fois rapidement
4- relacher les deux touche en meme temps les led de l'horloge et la clé clignote en meme temps
5- remetter a se moment la clé sur position I et vila le tour est jouer sa fonctionne

P
umamicalement, :langue:

MessageMessage posté...: Dim 18 Aoû 2013 14:43 

bonjour a tous. Suite à un changement de plie dans ma télécommande j'ai essayé de reprogrammer ma clé en suivant vos conseils. malheureusement je n'y arrive pas car je n'ai pas les boutons ">" et "<<" . quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouvent ces boutons svp. merci d'avance.

MessageMessage posté...: Dim 18 Aoû 2013 14:53 
Membre actif

Suivant le type de clef, on a juste pour les infra-rouge là non?

MessageMessage posté...: Dim 18 Aoû 2013 18:50 

moi j'ai une clé à 3 boutons.

MessageMessage posté...: Dim 18 Aoû 2013 19:02 
Membre actif

Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
tu met le contact 4 fois rapidement ensuite tu enlève la clé un bip doit se faire entendre puis tu appuie sur le bouton de verrouillage et normalement c'est bon

Heures au format UTC + 1 heure